32ème - 16ème - 8ème

Direction le Grand 8

Les 18 et 19 février, notre équipe se déplaçait à Grande-Synthe pour tenter de se qualifier une fois de plus au Grand 8.

Img 4118

En 32ème de finale, les Amis de la pétanque de Bourbon-Lancy se sont imposés contre une très belle équipe de Palavas en ayant les deux triplettes à gagner.

~

En 16ème de finale, belle victoire de notre équipe contre un adversaire connu, Sully-sur-Loire. Avec une égalité parfaite après les tête à tête, et deux doublettes remportées, il leur fallait qu'une triplette à remporter pour pouvoir se hisser en 8ème de finale le lendemain.

~

En 8ème de finale, il fallait battre la redoutable équipe de Brou-sur-Chantereine, vice-championne de France en 2022 pour accéder au Grand 8 ...

Pas trop en réussite pour les tête à tête, ils ont remporté les trois doublettes leur permettant d'avoir une seule triplette à gagner comme ils ont su si bien le faire !

★★★

Pour la cinquième fois, nous retrouverons les Amis de la Pétanque de Bourbon-Lancy en finale de la coupe de France des clubs à Montbéliard les 10,11 et 12 mars prochain !